ncoin

NEO NEO Courbes, variations,prévisions et définitions


 

 

Le cours du jour du NEO en USD et EUR

 

NEO

C'est quoi le NEO?

Le NEO est une monnaie très utilisée par les chinois mais représente un risque important car l'état chinois peut prendre le contôle voir interdire son utilisation. Les sommes investit dans cette crypto pourait à long terme se retouver non plus dans les mains de occidentaux mais bien dans les caisses du gouvernement chinois. Bien faire des recherches sur les crypto-monnaies avant l'achat de crypto monnaies comme NEO. Voici une partie des informations sur NEO.

NEO

L'identité numérique fait référence aux informations d'identité des individus, organisations et autres entités qui existent sous forme électronique. Le système d'identité numérique plus mature est basé sur la norme PKI (Public Key Infrastructure) X.509. Dans NEO, nous allons mettre en œuvre un ensemble de normes d'identité numériques compatibles X.509. Cet ensemble de normes d'identité numériques, en plus du modèle d'émission de certificats de niveau X.509 compatible, prendra également en charge le modèle d'émission de certificats point à point de Web Of Trust. Notre vérification de l'identité lors de l'émission ou de l'utilisation d'identités numériques comprend l'utilisation de traits faciaux, d'empreintes digitales, de voix, de SMS et d'autres méthodes d'authentification multifactorielle. Dans le même temps, nous utiliserons également la chaîne de blocs pour remplacer le protocole OCSP (Online Certificate Status Protocol) pour gérer et enregistrer la liste de révocation des certificats (CRL) X.509. Smart Contrat Le contrat intelligent a d'abord été proposé par le cryptographe Nick Szabo en 1994, seulement cinq ans après la création du World Wide Web. Selon la définition de Szabo: Lorsqu'une condition préprogrammée est déclenchée, le contrat intelligent exécutera les conditions contractuelles correspondantes. La technologie Blockchain nous offre un système décentralisé, infalsifiable et très fiable dans lequel les contrats intelligents sont très utiles. NEO dispose d'un système de contrat intelligent indépendant: NeoContract.

Le système de contrat intelligent NeoContract est la plus grande caractéristique de l'intégration transparente de l'écosystème de développeurs existant. Les développeurs n'ont pas besoin d'apprendre un nouveau langage de programmation mais utilisent C #, Java et d'autres langages de programmation courants dans leurs environnements IDE familiers (Visual Studio, Eclipse, etc.) pour le développement, le débogage et la compilation de contrats intelligents. La machine virtuelle universelle légère de NEO, NeoVM, présente les avantages d'une sécurité élevée, d'une simultanéité élevée et d'une évolutivité élevée.

Le système de contrat intelligent de NeoContract permettra à des millions de développeurs du monde entier de réaliser rapidement le développement de contrats intelligents. NeoContract aura un livre blanc séparé décrivant les détails de mise en œuvre. Application et écosystème L'écosystème est la vitalité de la communauté open source. Afin d'atteindre l'objectif d'un réseau économique intelligent, NEO s'engagera dans le développement de son écosystème en fournissant des outils de développement matures, en améliorant le développement de documents, en organisant des activités d'éducation et de formation et en fournissant un soutien financier. Nous prévoyons soutenir les applications et l'écologie suivantes basées sur les NEO et récompenser les améliorations apportées à la conception de l'expérience:

Programme de noeud

Un programme complet de PC de nœud complet Un programme PC de nœud lumineux avec une meilleure expérience utilisateur Clients Web / Android / iOS qui n'ont pas besoin de se synchroniser avec la blockchain Portefeuille matériel Modèle économique NEO a deux jetons natifs, NEO (symbole abrégé NEO) et NeoGas (symbole abrégé GAS). NEO, avec un total de 100 millions de jetons, représente le droit de gérer le réseau. Les droits de gestion incluent le vote pour la comptabilité, les modifications des paramètres réseau NEO, etc. L'unité minimum de NEO est 1 et les jetons ne peuvent pas être subdivisés. Le GAS est le jeton carburant pour la réalisation du contrôle des ressources du réseau NEO, avec une limite totale maximale de 100 millions. Le réseau des NEO facture l'exploitation et le stockage des jetons et des contrats intelligents, créant ainsi des incitations économiques pour les teneurs de livres et prévoyant l'abus des ressources. L'unité minimale de GAS est 0.00000001.

Dans le bloc de genèse du réseau NEO, 100 millions de NEO sont générés, GAS n'a pas encore été généré. 100 millions de GAS, correspondant aux 100 millions de NEO, seront générés au moyen d'un algorithme de désintégration dans environ 22 ans pour traiter les NEO. Si NEO est transféré à une nouvelle adresse, le GAS généré sera crédité sur la nouvelle adresse.

Le réseau des NEO fixera un seuil en votant pour exempter le GAS d'un certain nombre de transactions de transfert et d'opérations contractuelles intelligentes afin d'améliorer l'expérience utilisateur. Lorsqu'une grande quantité de transactions de spam se produit, NeoID peut être utilisé pour hiérarchiser les transactions et les contrats intelligents avec des identités qualifiées. Les transactions et les contrats intelligents sans identité numérique qualifiée peuvent être prioritaires en payant GAS. Mécanisme de distribution

Distribution NEO:

Les 100 millions de jetons de NEO sont divisés en deux parties. La première partie est de 50 millions de jetons distribués proportionnellement aux partisans de NEO lors du crowdfunding. Cette partie a été distribuée.

La deuxième partie consiste en 50 millions de NEO gérés par le Conseil du NEO pour soutenir le développement, l'exploitation, la maintenance et l'écosystème à long terme de NEO. L'ONEM de cette partie a une période de lock-out d'un an et n'est déverrouillé qu'après le 16 octobre 2017. Cette portion ne sera pas entrée dans les circonscriptions et ne servira qu'à soutenir à long terme les projets des membres de la haute direction visés. Les plans pour cela sont comme ci-dessous:

Distribution de GAZ:

GAS est généré avec chaque nouveau bloc. La quantité totale initiale de GAS est nulle. Avec le taux croissant de production de nouveaux blocs, la limite totale de 100 millions de GAS sera atteinte dans environ 22 ans. L'intervalle entre chaque bloc est d'environ 15-20 secondes, et 2 millions de blocs sont générés en environ un an. Chaque année, environ 2 millions de blocs seront générés et la production initiale sera de 8 GAZ par bloc. Il y aura une réduction annuelle de 1 GAS par bloc, par an, pour coïncider avec le passage de chaque 2 millions de blocs. La réduction se poursuivra jusqu'à un seul GAZ par bloc et sera maintenue à ce taux pendant environ 22 ans. Après le 44 millionième bloc, le total des GAS générés aura atteint 100 millions et à partir de ce moment, il n'y aura plus de génération de GAS à partir de nouveaux blocs. Selon cette courbe de libération, 16% du GAS seront créés la première année, 52% du GAS seront créés dans les quatre premières années et 80% du GAS sera créé dans les 12 premières années. Ces GAS seront distribués proportionnellement en fonction du ratio de détention NEO, enregistré dans les adresses correspondantes. Les détenteurs de NEO peuvent initier une transaction de sinistre à tout moment et revendiquer ces jetons GAS à leur adresse de dépôt.

Résumé NEO est un réseau distribué qui combine des actifs numériques, des identités numériques et des contrats intelligents. Le système NEO utilisera DBFT, NeoX, NeoFS, NeoQS et bien d'autres technologies originales, comme infrastructure pour l'économie intelligente du futur.

Videos Neo (Antshares) with founder Da HongFei

NEO Community

Reddit: https://www.reddit.com/r/NEO/

Slack: https://neosmarteconomy.slack.com/

QQ: 23917224 Twitter: https://twitter.com/NEO_Bloackchain

Facebook: https://www.facebook.com/NEOSmartEcon/

Blog: https://neo.org/Blog

 


 

Crypto monnaies, Altcoins, argent vituelle, blockchain, mineurs, notre études sur Bitcoin, Ethereum, Stellar, Ethereum classic, EOS, NEO, Lite Coin. Plateforme de change, réglements, imposition, notre meilleur choix dans l'étude au quotidien des investissement dans les crypto monnaies.

 

COPYRIGHT ::ncoin:: 2018 ncoin.eu