ncoin

EOS EOS


 

 

Le cours du jour de l'EOS en USD et EUR

 

EOS

Le logiciel EOS.IO introduit une nouvelle architecture de blockchain conçue pour permettre la mise à l'échelle verticale et horizontale des applications décentralisées. Ceci est réalisé en créant une structure de type système d'exploitation sur laquelle les applications peuvent être construites. Le logiciel fournit des comptes, l'authentification, les bases de données, la communication asynchrone et la planification d'applications sur des centaines de cœurs de processeurs ou de clusters. La technologie résultante est une architecture de chaîne de blocs qui échelonne à des millions de transactions par seconde, élimine les frais d'utilisation et permet un déploiement rapide et facile des applications décentralisées.

La puissance de EOS.io est le seul algorithme de consensus décentralisé

Le logiciel EOS.IO utilise le seul algorithme de consensus décentralisé capable de répondre aux exigences de performance des applications sur la chaîne de blocs, Delegated Proof of Stake (DPOS). Selon cet algorithme, ceux qui détiennent des jetons sur une blockchain adoptant le logiciel EOS.IO peuvent sélectionner des producteurs de blocs via un système de vote par approbation continu et n'importe qui peut choisir de participer à la production en bloc et aura la possibilité de produire des blocs proportionnellement au total des votes. ils ont reçu par rapport à tous les autres producteurs. Pour les blockchains privées, la direction pourrait utiliser les jetons pour ajouter et supprimer du personnel informatique. Le logiciel EOS.IO permet la production de blocs exactement toutes les 3 secondes et exactement un producteur est autorisé à produire un bloc à un moment donné. Si le bloc n'est pas produit à l'heure programmée, le bloc correspondant à ce créneau horaire est ignoré. Quand un ou plusieurs blocs sont sautés, il y a 6 ou plus de deuxièmes trous dans la blockchain. Les blocs de logiciels EOS.IO sont produits en rondes de 21. Au début de chaque tour, 21 producteurs de blocs uniques sont choisis. Les 20 premiers par approbation totale sont automatiquement choisis à chaque tour et le dernier producteur est choisi proportionnellement à leur nombre de votes par rapport aux autres producteurs. Les producteurs sélectionnés sont mélangés en utilisant un nombre pseudo-aléatoire dérivé du temps de blocage. Ce brassage est fait pour s'assurer que tous les producteurs maintiennent une connectivité équilibrée avec tous les autres producteurs. Si un producteur manque un bloc et n'a pas produit de bloc au cours des dernières 24 heures, il est retiré de la considération jusqu'à ce qu'il informe la blockchain de son intention de recommencer à produire des blocs. Cela garantit que le réseau fonctionne correctement en minimisant le nombre de blocs manquants en ne programmant pas ceux dont la fiabilité n'est pas prouvée. Dans des conditions normales, une chaîne de blocs DPOS ne subit aucune fourche parce que les producteurs de blocs coopèrent pour produire des blocs plutôt que de se concurrencer. Dans le cas où il y a une fourchette, le consensus passera automatiquement à la plus longue chaîne. Cette métrique fonctionne parce que le taux auquel les blocs sont ajoutés à une chaîne de chaînes blockchain est directement corrélé au pourcentage de producteurs de blocs partageant le même consensus. En d'autres termes, une fourche de blockchain avec plus de producteurs augmentera plus rapidement que celle avec moins de producteurs. De plus, aucun producteur de blocs ne devrait produire des blocs sur deux fourches en même temps. Si un producteur de blocs est pris en train de le faire, alors ce producteur de bloc sera probablement rejeté. Des preuves cryptographiques d'une telle double production peuvent également être utilisées pour retirer automatiquement les abuseurs.

Vidéo Pourquoi utiliser EOS.io en Video

 


 

Crypto monnaies, Altcoins, argent vituelle, blockchain, mineurs, notre études sur Bitcoin, Ethereum, Stellar, Ethereum classic, EOS, NEO, Lite Coin. Plateforme de change, réglements, imposition, notre meilleur choix dans l'étude au quotidien des investissement dans les crypto monnaies.

 

COPYRIGHT ::ncoin:: 2018 ncoin.eu